Bonsoir marine !
Pour la chimie G le professeur Golebiowski a fait un livre l'année dernière aux éditions ellipses, après je ne sais pas trop s'il a prévu de resortir une autre version vu qu'il y avait un certain nombre d'erreurs dans ce livre... A voir peut etre avec les tuteurs de chimie G qui en savent peut etre plus

après pour les autres cours que buddy t'a cités, il n'y a pas de livre "référence", si tu peux récupérer les vieux polys ça peut etre pas mal, et pour l'histo et l'embryo il y a le site du prof :
http://homepage.mac.com/danielbalas/, après je pense que si tu vas faire un tour sur les forums des matières en question tu peux trouver des précisions sur les cours à regarder et ceux à ne pas regarder, je pense en particulier à l'embryo où seules les 4 premières semaines de développement sont au programme, alors que le site du professeur Balas va beaucoup plus loin que ça !
Pour la chimie G tu vas retrouver certaines choses vues en terminale, dont les pH, d'autres choses seront un peu nouvelles, mais ça reste une matière facile comme te l'a aussi dit buddy. Et pour l'orga par contre tu vas retrouver la nomenclature que tu as vu un peu au lycée, pour le reste c'est pas la même chose, tu vas plus voir les mécanismes de réaction, et des réactions plus nombreuses que ce que tu as pu voir au lycée. Mais en s'y intéressant on y arrive, ne t'inquiètes pas !
Pour finir, j'ai vu que buddy disait que la SHS était hors programme... Je ne suis pas vraiment d'accord avec elle, l'éthique et une partie de la santé publique et de l'histoire de la médecin restent identiques aux années précédentes, après c'est vrai que la forme d'évaluation au concours change, mais pour ces parties là du programme, le contenu reste le même

Cela dit tu as le temps d'y repenser, vu que c'est une matière que tu verras au deuxième semestre, commence par les matières du premier !
Bon courage à toi !