WatiGG a écrit:Je ne vois pas ce qui aurait spécifiquement changé cette semaine puisqu'ils étaient eux aussi ignorants de cette histoire de QCM !
Justement, moi j'avais dit de prendre les infos orales ET les diapos ; parce que vu le nombre de profs qui passent des diapos alors qu'ils comptent poser des questions dessus... les diapos font partie du cours de toute façon...
J'ai vu Matthias hier aprem qui m'a confirmé que la ronéo (qu'il a faite) pour le cours de mardi était complète (diapo et oral).
Je pense que les autres ronéoistes ont fait le maximum pour être complet aussi.
Si ce n'est pas le cas, on peut essayer d'avoir les diapos (mais souvenez-vous, Crenesse avait dit qu'elle les donnerait en début d'année dernière, puis en fait non... alors autant ne pas prendre de risque

).
Le problème est que la fac nous fait bien comprendre que le style sera le même, mais que le prof rédacteur est encore inconnu. Donc demander au prof si c'est important, il répètera que non, mais si au final c'est Crenesse qui fait les QCM, elle passera outre ces infos (et on ne pourra pas lui reprocher... son cours est écrit, et les infos que vous avez eues sont orales...). Dites vous bien que si Crenesse fait les QCM, au maximum, Launais aura dit qu'il a passé des parties peu intéressantes (mais allez savoir lesquelles ce sont... Crenesse pose des questions sur ce qu'elle trouve intéressant elle. Donc vraiment, faut prendre aucun risque et tout apprendre, pour le moment avec ce que vous avez ; photos pour ceux qui n'ont pas pris de risque, notes pour les autres, et ronéo pour ceux qui ne sont pas allé en cours ou qui n'ont pas pris de notes :/)
Je vais demander faire remonter tout ça aux chefs tut et chef ronéo pour savoir ce qui est complet, ce qui ne l'est pas, etc...
Pour le moment, ne restez pas en standby, et bossez ce que vous avez