par juju_06 » 12 Nov 2011, 15:44
Salut !
Alors, nous ficherons le cours en tant que tel avec les notions purement "théoriques" que nous accompagnerons des exemples habituels aidant à mieux comprendre. Normalement nous le faisons toutes les semaines. Pour des raisons didactiques exposées dans un post, j'avais expliqué que je ferais une fiche récapitulative sur le cours de statistique déductive, qui sortirait donc au bout de 15 jours et non d'une semaine car le prof a traité cela lui aussi en 2 semaines. Il me semblait plus approprié qu'elle sorte plus tardivement mais donc "complète" . Elle sortira d'ici mercredi.
Néanmoins, j'espère que tu (et les autres PAESiens) comprendras que tout cela nous demande énormément de temps et de travail et qu'à raison d'une fiche par semaine comme nous faisons, nous n'auront pas le temps de vous ficher également les QCM du prof, qui sont d'ailleurs en soi très bien faits et expliqués. En revanche, je t'invite vivement à venir au tutorat de mardi et surtout à la séance de révision de Jeudi où le prof sera présent.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue
tut biostat 2011/2012
Pense fort à ses petits PAESiens en cette période si difficile et stressante !