J'ai peur de ne pas avoir tt saisi au tableau alors je vs dis ce que j'ai compris et si vs pouviez me dire ce que vous en pensiez se serait cool
L'ordo' est valide pendant les 3 mois faisant suite à sa rédaction ==> Pr moi cela veut dire que pr la premiere fois où le medoc va etre dispensé, la patient a 3 mois à compter de la date de rédaction de l'ordo pr aller chercher son médoc pr la premiere fois puis après si c'est un médicament (de liste I) qui a une ordo valide pr 1 an, il peut y retourner ts les 28 jours pendant 1 an c'est ça ? (j'ai pas compté les exceptions)
De plus p : 6 tt en haut, il y a marqué qu' un pharmacien a 1 droit de prescription complémentaire, c'est quoi ça ?
Tjrs p:6 il est marqué que l'on doit mentionner l’absence d'alternative thérapeutique, le ratio bénéfice risque ... mais tt ça on doit le préciser sur l'ordo que l'on fait ??
Et dernière question, p:7 il est marqué que le pharmacien a une droit de substitution du générique ( ce ne serait pas plutot du princeps ?) et en bas il mette droit de mentionner sur l'ordo "remplacé par .... forme pharmaceutique" mais slmt qd un pharmacien substitue un princeps par un générique il faut pas qu'il soit de la mm forme galénique ??
Merci d'avance