Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

question pour le professeur FOURNIER

question pour le professeur FOURNIER

Messagepar célinelalalère » 29 Mar 2012, 18:43

Bonjour,

je voulais savoir si les tuts pouvaient se renseigner auprès du Professeur Fournier (cours sur la réglementation des prescriptions) car il me semble qu'il a dit qu'il fallait apprendre les exemples du livre pour le concours concernant cette partie du cours. Pourtant, il me semble aussi que le professeur DRICI a dit que ce qui faisait foi au concours était le cours en amphi ... donc doit-on apprendre le livre ou est ce qu'on apprend juste le cours ?

Merci
Chef Tut' Orientation / Réorientation

TUT SSH 2013/2014

"l'obstination est le chemin de la réussite."
Charlie Chaplin

Image
célinelalalère
Ex-Chef TuT'

Re: question pour le professeur FOURNIER

Messagepar Aleeex » 30 Mar 2012, 02:03

+1 ! Ca m'intéresse :P
C'est l'histoire d'un têtard, qui croyait qu'il était tôt, mais en fait… il était tard :mrgreen:
Aleeex
Ronéoiste

Messagepar NyuReZ » 30 Mar 2012, 02:26

Annoncé générale fait par Drici en cours après Fournier pour dire que les cours étaient bien le support du concours.
Il en a parlé aux autres profs en leur disant de lui filer des qcm e, conséquence, cad qui collent aux cours.

Donc aucune ambiguité cette année, depuis le début, même Drici qui reviens direct 2 jours après Fournier pour bien mettre au claire. Donc non cette année l'UE6 les profs et encore plus Drici ont bien gérés ... Si on oublie les contradictions, mais bon y'a encore un peu de temps pour que ça remonte, à commencer par mardi :wink:

Par contre ce sujet à déjà était abordé et répondu plusieurs fois. Donc bon une petite recherche et c'était fait.
Et ça évite de colporter des rumeurs qui nuisent à tous (je dis pas du tout que le message à ce but hein :wink: c'est juste pour que ça roule bien pour tout le monde :D

Bonne nuit
Tuteur Anatomie Générale (UE5) 2012-2013
NyuReZ
Carabin addicted

Messagepar célinelalalère » 31 Mar 2012, 17:15

Coucou !

Alors merci pour ces précisions !

Effectivement, j'ai bien vu des sujets sur la référence du cours plusieurs fois mais en début de semestre ... Or là Fournier c'était y a pas longtemps, donc peut être qu'il n'avait pas compris le message de Drici (qui j'avoue l'a assez répété que LE COURS faisait référence, mais bon après on sait tous que chaque prof peut envisager d'autres choses) ... Donc c'était juste pour être sûre que ce brave Professeur FOURNIER n'était pas un dissident du groupe DRICI (lool)

Et désolée si je t'ai fait une frayeur ... J'aurai du attendre la veille du concours y aurait une hécatombe :D (bon ca va je plaisante ...)
Chef Tut' Orientation / Réorientation

TUT SSH 2013/2014

"l'obstination est le chemin de la réussite."
Charlie Chaplin

Image
célinelalalère
Ex-Chef TuT'

Messagepar NyuReZ » 01 Avr 2012, 12:35

LOL tu veux mourir :twisted:

Je blague bien sur, et sans soucis (j'étais à tous les cours en plus donc perso ça ne me touchait pas, c'était plus d'un point de vue général :wink: ).

Et puis si tu veux mon avis, je pense que le prof va encore le répéter mardi pour assurer tout le monde :wink: .

Bise
Tuteur Anatomie Générale (UE5) 2012-2013
NyuReZ
Carabin addicted

Retourner vers UE 6 : Pharmaco