Salut

En effet comme l'a dit Tounsi il ne faut pas sauter de ligne car au concours tu verras que la feuille pour la contraction comporte des cases numérotées donc si tu saute une ligne tu décalera tout et tu risquera de plus avoir assez de cases pour finir ton résumé
Après je crois bien que pour les tutorats les tuteurs regardent par rapport à leur propre grille si tu n'as pas mis l'idée équivalente quelque part dans ton texte, mais pour certain prof le jour du concours, tel que M. STACCINI, il vaut mieux suivre la chronologie tu texte exacte, (par exemple Orban lui s'en fiche xD) après c'est sur qu'entre la fin de l'intro et le début du developpement ça pourrait passer quand même mais il faut juste éviter de placer une idée de la conclusion dans l'intro ou le developpement car comme tu ne sais pas quel prof te corrige tu risque de perdre des points (je me base surtout sur ce que nous avaient dit Staccini et Orban l'année derniere, après peut etre que les données ont changées cette année mais je pense pas)
Je viens de trouver ça ce qui devrait répondre à toutes tes questions
download/file.php?id=6361Bonne journée