Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Petite question

Petite question

Messagepar Jojo-11 » 04 Nov 2011, 15:34

Coucou les tuteurs ! Voila j'ai une petite question sur le programme . J'aimerais savoir si Dans le chapitre sur la termo le professeur a fait tout le programe de l'an dernier ? Je m'explique , l'an dernier on avait l'enthalpie d'une reaction l'entalipe de formaton ainsi que es energie de laison puis dans un second temps le calorimetre adiabatique , la formule de hurt , fonction d'etat d'energie ineterne et enthalpie , la fonction d'entropie , le calcule des variation d'entropie , fonction d'etat " entalpie libre " et le qotien réactionnel ( se sont les titres de mes fiches , peut etre que vous aurez du mal a me comprendre :oops: Mais en amphi j'ai cru comprendre qu'il ne ferait pas tout ! c'est exact ? je ne vais pas trop en amphi merci de me repondre afin qu j'entreprenne des revisions plus poussées si le programe n'est pas le meme!

Encore merci pour votre boulot !!!!! :D :D
Jojo-11
Carabin confirmé

Re: Petite question

Messagepar Mali » 05 Nov 2011, 10:38

Salut !

N'ayant pas été en cours nous-même (un peu difficile quand on a des cours important pour nous en même temps), on ne peut pas te répondre avec certitude pour l'instant.
Le prochain sujet d'UE1 est en préparation, et nous allons l'envoyer au prof en même temps que quelques questions de précision sur le programme de cette année !

Donc patientez un peu on s'occupe de vous :)
Tut' Chimie Générale 2011/2012
:twisted: Karpe Diem :twisted:
Mali
Trésorier

Retourner vers Chimie Générale