C'est pas trop en accord avec la politique de réduction des dépenses de santé toussaaa
Mais du coup je comprends le "forfait fixe par boite" mais pourquoi la marge du pharmacien est "variable en fonction du prix du médicament"?
Merciii

Laauraa.stvs a écrit:Cela veut-il dire que pour gagner + un pharmacien doit/ peut vendre un maximum de boite de médicament et opter pour les + chers??

Last generation PACES 2019-2021
Laauraa.stvs a écrit:1) Pourquoi la marge est + haute pour les médicaments les moins chers? J'ai du mal comprendre le tableau
Laauraa.stvs a écrit:2) Donc en gros le pharmacien gagne un minimum par boite (forfait fixe) et on y ajoute une marge supplémentaire "proportionelle" au prix.
Laauraa.stvs a écrit:3) Est-ce que cela s'applique aussi aux compléments alimentaires? (totalement hors sujet du cours, réponds-y seulement si tu sais aha)

J'en profite, le post n'est pas en résolu.
LuciFair a écrit:On établit un forfait fixe par boîte et on y ajoute une marge variable selon les prix

Kirby a écrit:Donc la marges des pharmaciens est variables en fonction du prix des médicament, c'est bien ça ?

Retourner vers Les aspects sociétaux & économiques du médicament
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités