Bonjour,
J'ai quelques questions concernant le tutorat:
QCM2: item C. Dans cet item, on ne précise pas qu'on observe la cavéoline et la transferrine en même temps. Or si on observe les deux, on ne peut en effet pas utiliser les Ac secondaires de souris, comme écrit dans la correction, mais si on observe uniquement la cavéoline, pour moi, y a pas de soucis, on peut utiliser les Ac secondaires de chèvre, de souris, d'hippopotame, bref de ce qu'on veut tant que ce n'est pas du lapin... Donc je chipote peut-être un peu ms je trouve que ça prête un peu à confusion...
QCM6: item C. Si on veut être rigoureux, il aurait fallu écrire "les deux protéines hybrides H1 sont moins mobiles que les protéines hybrides HP1" non? Puisque dans le cours et dans le QCM4, on insiste bien sur le fait qu'on ne peut pas conclure lorsqu'on utilise des protéines hybridées mais seulement suggérer.
Item D. ça a rien à voir avec l'expérience mais je vois pas en quoi c'est faux? Du moins, rien dans l'expérience ne nous suggère que c'est faux et ça paraît plutôt logique a priori...
Voilà voilà! Merci d'avance pour la réponse, et merci aux tuteurs qui font un super travail!