coucou, voilà je pense que je dois chipoter un peu mais à la suite de la correction de ce tutorat au top j'ai remarqué qu'au qcm 2 item b il est dit: "la complémentation d'une mutation récessive c'est l'habilité à restaurer une fonction en combinant dans une même cellule deux gènes dont au moins un est muté". Cependant pour moi la complémentation d'une mutation c'est l'habilité à restaurer le phénotype sauvage et non pas "une fonction" (n'importe laquelle comme cela est implicitement dit dans l'item). Quand est il? Merci d'avance pour vos réponses.
alors c'est exactement la définition qui est écrite sur la diapo du prof. Il l'a aussi dit à l'oral donc tu peux le croire
A bientôt
Ps : "ce tutorat au top " Ca fait toujours chaud au coeur, merci
Tuteur biocell 2011 - 2012 Ronéiste biocell 2011 - 2012 Tuteur biocell 2012 - 2013 Trésorier Corpo Carabins Niçois - avril 2012 / novembre 2012 Président Corpo Carabins Niçois - novembre 2012 / mai 2013
d'accord alors je le crois merci pour ta rapidité et oui au top car on sait tous que vous vous y mettez à fond pour nous alors même si on râle souvent sur des items "trop si, trop ça", il faut quand même dire c'est en partie grâce à vous qu'on sera au top le jour du concours bon j'arrête les violons lol