Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

qcm ronéo 5

qcm ronéo 5

Messagepar roxanne » 08 Mar 2012, 12:49

bonjour,
dans le qcm 8 de la ronéo : " un traitement produit l'effet suivant...blablabla " vu la réponse la compliance ne diminue pas je comprend pas j'ai du louper un truc...? :oops:
roxanne
Carabin débutant

Re: qcm ronéo 5

Messagepar P-A » 08 Mar 2012, 19:38

roxanne a écrit:bonjour,
dans le qcm 8 de la ronéo : " un traitement produit l'effet suivant...blablabla " vu la réponse la compliance ne diminue pas je comprend pas j'ai du louper un truc...? :oops:

Salut

on n'a pas la ronéo (du coup... le blabla a un sens important pour nous ^^ :mrgreen: )

J'imagine que c'est le QCM du site
La compliance est représentée par la courbe inférieure de ta boucle. Ici, elle ne change pas, donc la compliance reste la même.

C'est plus clair ? :)
P-A
Carabin addicted

Messagepar roxanne » 08 Mar 2012, 20:03

dsl je savais pas que vous aviez pas la ronéo :oops: et le site je sais plus l'adresse .... lol
oui donc pour reprendre que la compliance c'est le bas de la courbe ca j'avais compris mais enfait comme le VTD a diminué j'ai l'impression que si on refait la courbe de la compliance elle remontera plus vite ... mais ca doit qu'une impression jvais relire le cours je crois.
merci de ta reponse :)
roxanne
Carabin débutant

Messagepar P-A » 08 Mar 2012, 20:15

roxanne a écrit:dsl je savais pas que vous aviez pas la ronéo :oops: et le site je sais plus l'adresse .... lol
oui donc pour reprendre que la compliance c'est le bas de la courbe ca j'avais compris mais enfait comme le VTD a diminué j'ai l'impression que si on refait la courbe de la compliance elle remontera plus vite ... mais ca doit qu'une impression jvais relire le cours je crois.
merci de ta reponse :)

Non non non, tu refais rien du tout ! La courbe est déjà dessinée, mais le coté gauche et le coté inférieur est inchangé. c'est la partie supérieure qui est diminuée, et la ligne à droite qui est ramenée vers la gauche apres traitement (donc le VTD est diminué) ;)
P-A
Carabin addicted

Messagepar roxanne » 09 Mar 2012, 15:09

ok je refais rien :oops: merci P-A je comprends mieux mtn :)
roxanne
Carabin débutant

Retourner vers Biophysique S2