Tout d'abord merci pour ce tut pointu et vicieux (sisi
Dans la correction vous dites z=2... Pourtant dans CaCl (je doute que ça existe comme molécule d'ailleurs... Mais bon c'est vous qui choisissez

Ushiro a écrit:(je doute que ça existe comme molécule d'ailleurs... Mais bon c'est vous qui choisissez
Ushiro a écrit:Ushiro a écrit:(je doute que ça existe comme molécule d'ailleurs... Mais bon c'est vous qui choisissez
Lol si maintenant il faut deviner quand y'a des erreurs de frappe![]()
Surtout quand ça change carrément le résultat quoi ^^
Sam a écrit:Oui désolée , les modif' n'ont pas été faites dans votre amphi ( c'était à 5 min de la fin ... --' ) , mais tkt , meme si là tu t'es planté du coup , l'important est de savoir le faire
Ludi a écrit:Sam a écrit:Oui désolée , les modif' n'ont pas été faites dans votre amphi ( c'était à 5 min de la fin ... --' ) , mais tkt , meme si là tu t'es planté du coup , l'important est de savoir le faire
Oui mais niveau résultat avoir des pts en moins c'est embêtant (même si ce n'est qu'un tutorat mais ce sont souvent les résultats des tutorats qui donnent la motivation).

♣trivisteamis♣ a écrit:Ludi a écrit:Sam a écrit:Oui désolée , les modif' n'ont pas été faites dans votre amphi ( c'était à 5 min de la fin ... --' ) , mais tkt , meme si là tu t'es planté du coup , l'important est de savoir le faire
Oui mais niveau résultat avoir des pts en moins c'est embêtant (même si ce n'est qu'un tutorat mais ce sont souvent les résultats des tutorats qui donnent la motivation).
Pas trop dac avec toi LudiC'est plutôt la motivation qui donne de bons résultats (j'en ai parlé avec un ami lol ça m'a interpellé)
@+
♣trivisteamis♣ a écrit:
Pas trop dac avec toi LudiC'est plutôt la motivation qui donne de bons résultats (j'en ai parlé avec un ami lol ça m'a interpellé)
@+
P-A a écrit:QCM annulé

P-A a écrit:Hmm, en fait ca risque d'etre un peu tard pour la modif... Modifiez l'énoncé pour ceux que ça a perturbé au cas où vous le refaites, c'est surtout un entrainement de toute facon
Bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités