Bonjour
Dixit le cours, c'est 2 circulations effectivement (et on a pour habitude de garder le compartiment vasculaire tel quel, sinon, tu pourrais dire en artères, capillaires et veines ; ou bien artères, artérioles, capillaires, veinules et veines... bref, t'en finis pas ^^)
Maintenant, c'est vrai que comme ça, l'item est pas forcément évident à répondre... mais vu le cours, c'est vrai que jamais on penserait à prendre des sous-ensembles des 2 circulations citées. C'est peut-être un peu trop par coeur à mon goût (mais j'avoue qu'en P1, j'avais pas pris le risque et je connaissais chaque phrase, même si elles pouvaient avoir plusieurs sens ; parce que les profs peuvent ne pas se rendre compte d'une ambiguité ; et vu le coût d'1 QCM... autant penser comme le prof, au moins le jour J

).
Donc, oui, dans l'absolu, je suis d'accord que ta réponse est juste aussi, mais reste "esprit P1", tu as compris le cours, mais si ça tombe, tu sais quoi répondre

Les QCM de Crenesse sont textuellement des phrases de cours ; le concours n'est pas une surprise pour celui qui connait tout. Donc restez dans cet optique, certaines personnes réussissent même les QCM simplement en se disant "il me semble pas que la phrase était tournée comme ça" (c'est très risqué hein... vaut mieux apprendre et comprendre pour être sûr ; mais par moment, le par coeur nous sauve. En P1, faut forcer les intuitions un peu

en ayant vu et revu les cours, votre inconscient vous dicte la bonne réponse en cas de trou de mémoire... [
et sinon, le pré-conscient...
]
Bonne fin de journée