Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Annathèmes de physique

Annathèmes de physique

Messagepar Mady » 08 Sep 2011, 20:55

Salut!
Je voulais savoir quels livres et annales acheter en physique, car on m'a dit que le programme avait changé depuis 2ans et que du coup les annathemes n'étaient plus valables.
Merci:)
Mady
Carabin newbie

Re: Annathèmes de physique

Messagepar P-A » 08 Sep 2011, 21:56

Mady a écrit:Salut!
Je voulais savoir quels livres et annales acheter en physique, car on m'a dit que le programme avait changé depuis 2ans et que du coup les annathemes n'étaient plus valables.
Merci:)

Hello ! :D

En physique, il n'y a aucun livre de référence.
Le problème des livres que l'on peut trouver à acheter est qu'ils ne correspondent pas toujours au programme fait par les 2 professeurs de la fac.
Le mieux restera les exemples donnés en cours ou lors de séances de révisions par ces professeurs, et les QCMs du tutorat de l'année précédente et de l'année qui va commencer, ils portent exclusivement sur les cours, et toutes les parties sont traitées.

Pour ce qui est des annathèmes, certaines parties restent au programme... il faut faire le tri par contre... :?

On (tuteurs) tentera de forcer sur le nombre de QCMs dans les parties nouvelles et où il n'existe pas de support.

Bonne soirée !
P-A
Carabin addicted

Messagepar Mady » 09 Sep 2011, 07:12

Merci!
Mady
Carabin newbie

Messagepar Equipe Annathèmes » 24 Sep 2011, 13:24

Bonjour à tous,

Les Annathèmes, annales PAES 2011 sont valables***! Tu y trouvera les QCM du concours de l'année passée ainsi que quelques anciens QCM encore au programme qui peuvent constituer un entrainement : en un mot, le trie a été fait! Si malgré tous nos soins, tu souhaites faire des remarques, commentaires ou suggestions (QCM hors programme, petite faute...) écrit nous à l'adresse officielle : annathemes@hotmail.fr

Bon travail et bon courage,
L'Equipe Annathèmes

*** Pour plus d'info : http://www.carabinsnicois.fr/phpbb/viewtopic.php?f=2&t=15684
Equipe Annathèmes
Carabin débutant

Retourner vers Physique S1