Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Correction concours 2011

Re: Correction concours 2011

Messagepar NyuReZ » 17 Avr 2012, 13:23

Re :wink:

Je me permet de te répondre histoire de clarifier quelques points :

-Tu ne rêves pas ... Ne fait pas l’offensé alors que je ne t'ai pas agressé.
-Je te montre par A+B que sans scanner il y avait moyen de faire quelque chose (même des photos de qualité suffisante auraient été bien...).
-Je suis tout a fait pour l'entraide en P1, mais tu demandes aux P1 eux-même de faire ce pour quoi tu t'es engagé (alors que là tu en as les moyens).

-Oui le tutorat demande du temps etc... et oui nous savons être reconnaissant du travail que vous faites pour nous, et savons aussi que cela n'est pas un du aux P1... Mais tu es le premier à te faire plaindre de la sorte.

-Je sais que vous faites de votre mieux, et l'erreur est humaine. On attend pas de vous des sujets sans fautes, ni d'être plus fort que les Professeurs ... On aime seulement avoir des tuteurs qui nous écoutent, répondent en essayant de faire comprendre; et éventuellement reconnaissent leur erreurs lorsqu'il y en a. Pour l'instant, tu t'indignes à la moindre question, tu ne donnes pas d'explications claires et tu refuses d'écouter nos propositions lorsque nous sommes en désaccords.

-Concernant tes messages, je ne vois rien de vicieux a t'avoir cité. Je ne comprends pas comment tu peux dire ne rien pouvoir faire alors que tu as en ta possession le concours de l'an dernier. Et je pensais même que quelqu'un te l'avait passé entre temps, je m'attendais plus à un retour du style "je viens de le récupérer, je m'en occupes.".

-Je ne suis pas a cran, mon moral est bon ;), je me permet juste 1 ou 2 remarques sur ton boulot en tant que tuteur et surtout ...

-Je ne t'es pas accusé, je constate. Libre a toi de lire après ce que tu veux, mais mes mots sont clairs. Quand à ces "quelques qcm de l'an dernier" ils représentent le meilleur entraînement possible pour les P1 concernant l'UE11, donc la meilleure aide dans l'immédiat que puisse obtenir les P1 ... mais bon c'est vrai ce ne sont que quelques QCMs après tout...

-Je ne critique en aucun cas le tutorat, je sais qu'il est là pour nous aider et fait de son mieux. Je ne m'adresse qu'à toi et en aucun cas à d'autres tuteurs, ne fait pas de généralités pour détourner mes propos :wink:

Salut ;)

Ps : je suis pas doué en orthographe, mais je fais un minimum d'effort dans ma syntaxe pour être lisible ... à bon entendeur.
Tuteur Anatomie Générale (UE5) 2012-2013
NyuReZ
Carabin addicted

Re: Correction concours 2011

Messagepar gabriel » 17 Avr 2012, 14:18

voila les sujet de l'an dernier pris en photo avec mon tel portable...la qualité est bof mais bon en attendant de faire mieux si je trouve quelqu'un pour me le scanner...je ne vois pas pkoi je voudrais cacher un sujet pour moi meme comme l'a insinué monsieur nyurez....je voulais juste essayer de le scanner pour vous le poster en bonne qualité.....mais apparemment la patience nest pas une de ses qualités....
c'est vraiment pas cool de lire des accusations pareilles surtout que je trouve que je fais bien mon boulot (ou au moins je fais du mieux que je peux)..je reponds tout le temps aux questions au plus vite....vous prepare des qcms et des exp comme demandé....et prends en compte les avis de tout le monde concernant les qcms et les items choisis.....mais c'est clair que je serai pas gentil avec les 2 ou 3 personnes qui se permettent de faire des remarques mechantes et gratuites et fausses sans fondement juste parce que je ne suis pas d'accord avec eux ou parce qu'ils ont pas eu ce qu'ils veulent a la minute ou ils l'ont demandé....
voila j'espere que c'est clair....
Fichiers joints
4.jpg
3.jpg
2.jpg
1.jpg
gabriel
TUT UE 11 / Biomol

Précédente

Retourner vers Methodes d'étude et d'analyse du génome