Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Ronéo

Ronéo

Messagepar Mary » 05 Avr 2012, 17:50

Bonsoir!
J'espère que le tut s'est bien passé :) (vous êtes actuellement la tête plongée dans l'UE 5 vous êtes très mignons!!!), c'était pour vous dire c'est Thibault (grand chef) qui va faire la ronéo même si c'était pas lui ce matin ^^ c'était prévu comme ça, on sera la pour les questions et on vous fera des petites fiches!
Il y aura donc bien une ronéo !
Attention pour les doublants pas exactement le même poly ! Mais la voix off lit celui que vous avez sur jalon ! Vous aurez donc les diapos imprimées!!
Ps: plus très mignons au milieu des épreuve a Valrose ahah sincèrement taisez vous quand on vous le demande yen à qui ont pas terminés, et si vous cest le cas vérifiez vos feuilles parce qu'il y a tj des agrafes et des problèmes de numéros étudiants code épreuve etc et surtout les conditions ne sont pas du tout pareilles à pasteur vous vous mettez des battons dans les roues :D
Mary
Apprenti Carabin

Re: Ronéo

Messagepar Julien.c » 05 Avr 2012, 20:05

Bonsoir,
Pourrais tu m'expliquer l'utilité de faire une roneo en imprimant les diapo d'un cours qui est dicté mot pour mot et disponible sur jalon.
La roneo sera la bienvenue pour les cours où la prof sera présente mais la pour l'instant j'ai du mal à comprendre...
Julien.c
Carabin vétéran

Messagepar A-06 » 05 Avr 2012, 20:40

Julien.c a écrit:Bonsoir,
Pourrais tu m'expliquer l'utilité de faire une roneo en imprimant les diapo d'un cours qui est dicté mot pour mot et disponible sur jalon.
La roneo sera la bienvenue pour les cours où la prof sera présente mais la pour l'instant j'ai du mal à comprendre...

+1

Je veux pas être rabajoie ou mauvais esprit, mais pour les fiches, pour moi moins il y en a et mieux c'est pour ceux qui sont vraiment motivés à faire dentaire. Car on sait qu'il y a des gens qui bossent les deux ou qui prennent dentaire "par défaut" et ça les arrangent à notre détriment. Bon je sais que c'est pas très sympa le discours que je tiens mais bon c'est ce que je pense !
A-06
Apprenti Carabin

Messagepar Julien.c » 05 Avr 2012, 20:47

A-06 a écrit:Je veux pas être rabajoie ou mauvais esprit, mais pour les fiches, pour moi moins il y en a et mieux c'est pour ceux qui sont vraiment motivés à faire dentaire. Car on sait qu'il y a des gens qui bossent les deux ou qui prennent dentaire "par défaut" et ça les arrangent à notre détriment. Bon je sais que c'est pas très sympa le discours que je tiens mais bon c'est ce que je pense !

Non non tu as parfaitement raison :wink:
Julien.c
Carabin vétéran

Messagepar Mary » 05 Avr 2012, 20:50

je sais bien c'est pour cela qu'on avait annulé la ronéo l'année dernière ;)
une fois de plus tutorat et ronéo RIEN A VOIR alors j'aimerai ne pas me sentir agressée :) malgré ca je suis entierement d'accord avec vous, mais pour 2 ronéos (enfin les 4cours diapos) vous ne devriez pas raler car annuler la ronéo pour qqes cours de 1 je ne sais pas si c'est possible et de 2 c'est au risque qu'ils ne fassent pas celles qui suivent ;) (ils n'ont pas forcément le programme)
Mary
Apprenti Carabin

Messagepar A-06 » 05 Avr 2012, 20:53

Mary a écrit:je sais bien c'est pour cela qu'on avait annulé la ronéo l'année dernière ;)
une fois de plus tutorat et ronéo RIEN A VOIR alors j'aimerai ne pas me sentir agressée :) malgré ca je suis entierement d'accord avec vous, mais pour 2 ronéos (enfin les 4cours diapos) vous ne devriez pas raler car annuler la ronéo pour qqes cours de 1 je ne sais pas si c'est possible et de 2 c'est au risque qu'ils ne fassent pas celles qui suivent ;) (ils n'ont pas forcément le programme)

Perso je parlais des fiches du tutorat, mais ne te sens pas agressée quand même lol. Je pense que tu peux comprendre ce point de vue tu as été a notre place l'année dernière...
A-06
Apprenti Carabin

Messagepar Julien.c » 05 Avr 2012, 20:58

Mary a écrit:je sais bien c'est pour cela qu'on avait annulé la ronéo l'année dernière ;)

Puisqu'apparemment on à pas le choix, peux tu demander à Thibaud de ne pas mettre les diapo parce qu'on va se retrouver avec je ne sais combien de pages à payer qui vont partir en brouillons, donc autant que les ronéos soient le plus light possible
merci :)
Julien.c
Carabin vétéran

Messagepar Mary » 05 Avr 2012, 21:01

A-06 a écrit:Perso je parlais des fiches du tutorat, mais ne te sens pas agressée quand même lol. Je pense que tu peux comprendre ce point de vue tu as été a notre place l'année dernière...

je parlais de la ronéo ^^ sinon d'accord avec toi aussi sur ce point je ne suis pas du tout pour que des gens qui veulent médecine prennent les fiches ne t'inquiete pas.. tessa l'est encore moins dans un soucis d'équité car cela défavorise aussi les doublants ahah mais on est quand même la pour vous aider! donc on verra que faire !

yep Julien.c je vais transmettre, mais tentez de demander dans la partie ronéo peut etre!
Mary
Apprenti Carabin

Messagepar A-06 » 05 Avr 2012, 21:17

Mary a écrit:
A-06 a écrit:Perso je parlais des fiches du tutorat, mais ne te sens pas agressée quand même lol. Je pense que tu peux comprendre ce point de vue tu as été a notre place l'année dernière...

je parlais de la ronéo pour mon énervement passager ^^ sinon d'accord avec toi aussi sur ce point je ne suis pas du tout pour que des gens qui veulent médecine prennent les fiches ne t'inquiete pas.. tessa l'est encore moins dans un soucis d'équité car cela défavorise aussi les doublants ahah mais on est quand même la pour vous aider! donc on verra que faire !

yep Julien.c je vais transmettre, mais tentez de demander dans la partie ronéo peut etre!

Merci bienn !! Je pense que le mieux pour nous aider c'est surtout des QCM d'entrainement :)

Voilà bisousss
A-06
Apprenti Carabin

Messagepar julien5 » 05 Avr 2012, 21:27

Je suis entierement d'accord avec vous !!
Vaut mieu ne pas faire de fiches comme ca ne peuvent avoir dentaire que ceux qui le veulent et qui le bossent. .

Merci pour tout ce que vous faites :) !!
julien5
Carabin confirmé

Retourner vers Morphogénèse Cranio-Faciale