Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Concernant les fiches

Concernant les fiches

Messagepar Maggy * » 18 Jan 2012, 14:43

Bonjour,
J'ai assisté à votre cours hier soir, et je partage complètement votre avis sur le fait que nous donner des fiches avantagerai ceux qui n'ont pas bossé l'UE toute l'année, mais en sortant j'ai entendu des personnes dire "de toute façon on s'en fout qu'elles fassent pas de fiches nous on a l'écurie qui nous les fait" =s
Du coup ces personnes se retrouvent avec l'avantage que le tutorat essaye de contrer, j'aimerai avoir votre avis sur ça ...
En tout cas merci encore d'avoir pris sur votre temps pour nous faire ce cours, c'était vraiment super :)
Maggy *
Carabin newbie

Re: Concernant les fiches

Messagepar Alexia » 18 Jan 2012, 19:58

Les écuries c'est toujours problématiques...
moi je pense que ceux qui sont dans des écuries et qui ne veulent pas forcement SF auront les fiches de leur écuries qu'ils bosseront surement pdt le trou du concours. Ensuite ceux qui veulent vraiment SF qui sont dans des écuries seront PEUT ETRE avantagés MAIS:
-il vaut mieux fr des fiches soi même on se comprend toujours mieux
-ceux qui n'ont pas d'écurie et qui se rabattraient sur SF n'auront pas de fiche à dispo (donc ca fait toujours moins de concurrence que si nous on vous mettez des fiches sur le forum)
Si tu as des questions sur les cours on te répondra le plus vite possible, on sera toujours la pour fr un petit récapitulatif si on voit qu'un point en particulier vous gène et pour chaque cours on vous fera des vrai faux ou des petites questions à réponses courtes pour les révisions (pcq ca vous ne pouvez pas vraiment vous le fr tout seul)

voila mon point de vue

et dis toi que ceux qui prennent des écuries sont en général des gens qui pensent qu'ils ne seront pas capables de réussir seuls donc ils se considèrent (peut etre inconsciement) déjà en dessous des autres ou alr c'est des feignants qui veulent qu'on fasse le travail pour eux.
Donc ne t'inquiète pas, si tu travailles sérieusement, tu ne seras pas désavantagée par rapport à eux.
Alexia
Carabin débutant

Messagepar Cha23 » 19 Jan 2012, 13:52

Je partage tout à fait votre avis concernant les fiches ! C'est certain ! Mais au cours de mardi soir vous avez dit que la fiche de ce cours là vous la mettriez sur le forum non ?
Merci pour ce cours en tout cas ! C'était vraiment très bien :D Bravo et merci à vous deux !
Cha23
Carabin confirmé

Messagepar Dana » 19 Jan 2012, 15:50

salut :) je suis aussi tout a fait d'accord avec vous pour les fiches et comme pour "Cha23" j'aurais aimé avoir les fiches du cours que vous nous avez fait à la tut' rentrée! C'etait vraiment un tres bon cours, enfin un cours vraiment interessant ^^ Merci!
Dana
Carabin newbie

Messagepar Alexia » 19 Jan 2012, 19:26

Ne vous inquiétez pas la fiche sera sur le forum ce soir ou demain soir.
Merci pour vos compliments sur ce cours et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de notre travail en bien et en mal ça nous aidera

Bon courage à tous!
Alexia
Carabin débutant

Retourner vers Unité Foeto-Placentaire