Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Schémas non visibles sur la ronéo

Schémas non visibles sur la ronéo

Messagepar angenomique » 22 Nov 2020, 12:37

Salut!

Je suis entrain de faire la ronéo 1 de circulation et plusieurs fois le ronéiste explique qu'il a galéré avec les schémas parce que dans la vidéo du cours le prof en cache certains avec sa tête. Du coup certains schémas ne sont pas du tout visibles.
Le ronéiste dit à un moment dans la ronéo "dites aux tuteurs de dire au prof qu'on voit pas les schémas en bas à droite de ses diapos pck y'a sa tête, qu'il vous fasse pas tomber un schéma que vous avez jamais vu".
J'ai regardé si le message avait déjà été posté, mais j'ai rien trouvé alors voilà!

Merci d'avance!
angenomique
Carabin confirmé

Re: Schémas non visibles sur la ronéo

Messagepar Comacidose » 22 Nov 2020, 13:52

SALUT :dance:

Oui on m'a prévenu que la ronéiste avait mis ça, mais à l'endroit où elle l'a mis ben elle a mis tous les schémas importants fin aucun n'est caché ou quoi (je croyais que un l'était mais en fait non il est juste un peu plus loin), donc je ne sais pas vraiment desquels elle parle car elle a mis tous les schémas importants...
Il y est vrai qu'un schéma est un peu caché à la page 8, je ne l'avais pas vu je viens de rechecker, donc je vais le mettre dans les erratas^^

Merci de m'avoir prévenue, après tous les schémas importants sont dans ma fiche donc tu peux la checker directement, et pour enlever la tête du prof il faut juste cliquer sur la flèche en bas de la vidéo!

Bonne journée :) :

edit: je suis en train de les mettre et je remets certains où on ne voit pas l'axe des abscisses et cela est important donc ça devrait être bon
TUTRICE UE3b / P2B - BIOPHYSIO' 2020/2021
Comacidose
Tut' Biophysio'
Tut' Biophysio'

Re: Schémas non visibles sur la ronéo

Messagepar angenomique » 22 Nov 2020, 14:41

D'accord mercii beaucoup!!!
angenomique
Carabin confirmé

Retourner vers Vaisseaux et circulation