Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Qcm 5

Qcm 5

Messagepar Eliiii » 29 Avr 2012, 08:04

Pourquoi "épaississement de l'épithélium cœlomique pour crête génitale " est avant "chimiotactisme destinés aux gonocytes primordiaux" ?
J'aurai pensé l'inverse puisque c'est repectivement à la 6eme et à la 3ème semaine
Voilà merci :)
Eliiii
Carabin Geek

Re: Qcm 5

Messagepar Ilan » 29 Avr 2012, 08:08

Eliiii a écrit:Pourquoi "épaississement de l'épithélium cœlomique pour crête génitale " est avant "chimiotactisme destinés aux gonocytes primordiaux" ?
J'aurai pensé l'inverse puisque c'est repectivement à la 6eme et à la 3ème semaine
Voilà merci :)

Bah vu que c est la crête génitale qui permet ce phénomène de chimiotactisme ça ne peut être que dans cette ordre. Je peux pas t en dire plus.
qui dit beuz?
Ilan
Carabin No Life

Re: Qcm 5

Messagepar Chas » 29 Avr 2012, 20:11

Coucou !!!

Oui il semblerait logique que l’épaississement soit avant mais visiblement cela pose problème avec les dates, donc je vais éclaircir ça auprès du Pr. Fénichel s'il veut bien ;)
« Je ne suis pas raciste, mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous. » Pierre Desproges
Tut Anat UE 9 2012 - 2013
Chas
Carabin No Life

Retourner vers Anatomie et histologie de l’appareil Reproducteur et du sein - Organogénèse et tératogénèse