Voila l'heure est grave (><). Nous arrivons bientôt au début des cours du Professeur Philips pour l'UE10 et, à pars le planning que Fénichel nous a montré à son premier cours (et retransmis en début de première ronéo pour ceux n'étant pas venus), nous n'avons aucun renseignement sur la nature du cours qu'il compte faire.
Après être allé à plusieurs reprises voir l'administration, qui n'a pas pu me répondre (pas par manque de volonté je précise, mais juste que eux non, je cite, "pas à intervenir concernant le contenu des cours, mais uniquement concernant le planning" ... et quand on voit en plus comment les profs s'en foutent de l'administration pour faire les plannings... bref pas le sujet)., elle (Mme Stark) m'a dit de passer par les tuteurs pour obtenir des informations, voir à faire remonter ça directement auprès de Darcourt.
Alors bon je sais que Monsieur Philips est présent pour le tutorat, donc je pense pas qu'il faille remonter jusqu'à Darcourt (mais bon au cas où si P-A tu passes par là, comme tu as l'air pas mal en lien avec lui
1-Les cours reprendront-ils, de près ou de loin, ceux que Mme Donzeau avait à sa charge l'an passé?
Autrement dit, peut-on déjà préparer les cours avec ceux de l'an dernier?
2-Si le cours ne colle pas à celui de Mme Donzeau, a-t'il prévu un support officiel ou le cours comme en Embryo/ Histo ?
Dans ce cas (je pense et j'espère que oui) sera-t'il comme se fut le cas en collaboration avec la ronéo?
3-Ou est passé le professeur Lambert? (apparemment parti en retraite depuis ses cours de SSH
Le Prof Philips prend-il la relève? Si oui de quelle manière ? Sinon un autre prof ou à la trappe la térato?
Voila d'avance merci pour vos investigations / collectes d'infos et tous les retours que vous aurez pour nous.
(Je précise, vous êtes vraiment notre seul moyen de communication avec les profs, la plateforme Jalon n'étant pas au goût d'un certains nombre de prof ... et comme je l'ai dit l'administration ne pouvant rien faire sur ce sujet.).
Encore merci, à pluch'