Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

ET MAINTENANT LE PROFESSEUR PHILIP :) (avec le petit mot !)

ET MAINTENANT LE PROFESSEUR PHILIP :) (avec le petit mot !)

Messagepar Chas » 11 Mai 2012, 20:10

YOOOOUUUHHHHOOOOUUUUU !!!!!! Il pleut des bonnes nouvelles pour VOUS :D :D :D

J'ai appelé le Pr. Philip tout à l'heure, nous avons discuté de votre cas (XD) et il vous fera parvenir par mon intermédiaire dans les jours prochains un petit mot pour vous expliquer globalement ce qu'on attend de vous pour ce partiel :D

LE PETIT MOT DU PROFESSEUR PHILIP

"Bonjour à toutes et à tous,
Vos tuteurs d’histologie m’ont fait déjà parvenir la ronéo de l’appareil génital féminin et les devoirs proposés sur l’appareil génital masculin. Je tiens à vous signaler que ces documents sont tout à fait dans l’esprit de l’UE10 concernant la composante Histologique.
Je les remercie encore et je les félicite à nouveau sincèrement.
Ces documents sont clairs, didactiques et portent bien sur les éléments essentiels que j’ai présenté en cours et sur lequel j’ai insisté.
Ces documents et les QCMs posés correspondent tout à fait à l’esprit que je souhaite donner à cet enseignement histologique spécifique à l’UE10.
Les questions au concours évalueront si ces connaissances de bases sont connues et si elles sont bien intégrées.
L’objectif est de tester vos connaissances sur ces bases histologiques et médicales à partir de questions simples.
Que le courage, l’endurance et la confiance soient avec vous pour vous faire franchir le dernier pont entre le doute et les certitudes et vous faire gagner le maximum de points pour votre concours...Bien avec vous ...
P.PHILIP
"

Au passage !!! Cette année vous aurez 16 QCMs et non plus 14 !!
Et la référence d'après le Pr. Fenichel est le cours et uniquement le cours !

J'espère qu'un petit poids vient de s'envoler de votre poitrine, les professeurs de l'UE 10 sont là ^^ !

Travaillez bien, et donc, ne négligez pas cette disons 3ème merveilleuse matière après l'histologie et l'anatomie :D (bon et la Bioch parce qu'avec tout ce qu'Alistaire fait pour vous et pour nous^^).
« Je ne suis pas raciste, mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous. » Pierre Desproges
Tut Anat UE 9 2012 - 2013
Chas
Carabin No Life

Re: ET MAINTENANT LE PROFESSEUR PHILIP :)

Messagepar kelis » 11 Mai 2012, 20:33

Chas a écrit:
Au passage !!! Cette année vous aurez 16 QCMs et non plus 14 !!

.

-_- Ouais on avait compris que cette année il y a plus de QCMS ( Youpii -_- ) --> Souvenir des 45 QCMS en UE 2 . ^^

Merci beaucoup pour ces infos sans vous toute ces choses auraient été des surprises au concours et c'est vraiment pas ce qu'il nous faut en plus du stress donc merrrrrciiiiiiiiiii !!!!!
Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. [Albert Einstein ]

Music is the life ♫♪
kelis
Carabin vétéran

Retourner vers Anatomie et histologie de l’appareil Reproducteur et du sein - Organogénèse et tératogénèse