Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

(a propos des dms)

(a propos des dms)

Messagepar Maya ca » 22 Oct 2020, 12:30

coucouu
je suis pas au bon endroit deso, ma question n'est sur aucun cours en particulier du coup je savais pas ou la poser... Vu que le programme à changé mais pas trop, et qu'on a pas vraiment encore eu de dms en physio/biophys, ca serait possible que vous jetiez un coup d'oeil aux compilés dans l'an dernier pour nous dire ce qui est en trop? Comme ca on peut bien les utiliser (les compilés de l'an dernier) vu qu'en plus ils sont vrmt pas mal et nombreux...
:)
Maya ca
Carabin vétéran

Re: (a propos des dms)

Messagepar Comacidose » 22 Oct 2020, 13:46

HEYY :)

On prépare des DMs sur les nouveaux cours/ nouvelles notions, cela prend un petit peu de temps car on doit aussi mettre nos fiches à jour pour vous fournir un autre support agréable pour bosser..

Au moins vous aurez directement que des qcms qui sont au programme!
à voir pour ce que tu proposes, et merci de donner des retours comme ça on essaie de faire au mieux pour vous aider!

En attendant, tu peux aussi checker les DMs dans notre section "Tut' Rentrée"; et des DMs sont sortis, et on continue d'en préparer.. d'ailleurs je viens de sortir le 2ème DM sur le cours d'introduction à la physiologie, et j'en sors un 3ème prochainement justement comme il n'y a aucun qcm dessus cela vous fera de l'entraînement!
On prépare aussi un compilé des qcms des profs de fin de cours donc on essaie de faire au mieux :smirk:

Bonne journée :)
TUTRICE UE3b / P2B - BIOPHYSIO' 2020/2021
Comacidose
Tut' Biophysio'
Tut' Biophysio'

Retourner vers Flux trans-épithéliaux