Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

nb de cellules

nb de cellules

Messagepar Mikaz » 12 Déc 2020, 12:38

bonjour par rapport aux cellules dans l organisme, on nous dit qu'il y a 10puissance 14 cellules et que cela correspond 100 trillions.
alors g vu dans un post qu'il s'agit plutot de 100 billion mais quand je tape sur internet y a ecrit "Billet de banque de cent billions de dollar du Zimbabwe (100 × 1012) imprimés en 2009. Noter que la mention « one hundred trillion dollars » correspond à l'usage de l'échelle courte en anglais."
jsp si je vais trop loin mais je me dit que peut etre qu'il y a differentes lectures
Enfin bref j'espere que vous avez comprit
Merci d 'avance
Mikaz
Carabin addicted

Re: nb de cellules

Messagepar El Sangliero » 12 Déc 2020, 12:53

Salut Mikaz
Alors on a 1014 cellules, soit 100 000 milliards, mais ballec, honnêtement Gigi s'y interesse peu. En plus si il pose une question il mettra le 1014, il demandera pas en trillion, billion ou je ne sais quoi ! Apres 1 trillion c'est 1018 et un billion c'est 1012. donc on peut aussi dire qu'on a 100 billions de cellules ou 10-4 trillion de cellules.
Mais retiens 1014
Bonne journée ! :jallaisdire:
:jallaisdire: TUTRICE DE LA DIVINE BIOCELL :jallaisdire:
2020-2021

N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche !

:jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire:
El Sangliero
Carabin Geek

Re: nb de cellules

Messagepar Mikaz » 12 Déc 2020, 13:19

ah ok
merci
Mikaz
Carabin addicted

Retourner vers Introduction