Coucou alors en faisant l’annale 2014 de biophy j’ai fais ce qcm en utilisant le methode ou on utilise les intervalles pour trouver approximativement l’energie De lisiaon c’est à dire si Z>ou égal à 3 on a el/a compris entre 5 et 8,5 cependant je trouve pas le même résultat que avec le calcul c’est Totalement différents avec une méthode j’ai compté vrai la b et l’autre la e et il s’est avérée que la bonne Valeur c’est celle trouvée par le calcul Voilà je sais pas trop quoi en penser quand est ce que on peut utilisé cette 2 eme méthode car ces qcm ça fais gagner du temps haha! Mercii
Je t'avouerai que je ne connais même pas cette méthode, j'ai toujours utilisé le calcul : plus long mais au moins j'étais sure que c'était juste
Mais tu es sure que la bonne réponse est la E ? parce que le QCM 17 la bonne réponse est la B, je viens de vérifier, tu as du sauter une ligne parce que le qcm 18 a pour bonne réponse la E
Bon courage
♤Y'a que dans l'dico qu'la réussite vient avant le travail♤
Euh oui pardon j’ai trouvé B avec le calcul ( donc la bonne réponse) par contre avec l’intervalle j’ai trouvée E donc un résultat différent! Merci du coup je vais garder que la méthode de calcul