Ici sont disponibles les documents autres que diapos fournis par les différents profs de l'UE. J'invite à poster les autres documents sur ce même post
Concernant l’intérêt de ces documents, le prof a dit qu'ils sont censés nous aider à compléter nos notes et donc nos réponses aux questions pour le partiel. Lorsque je suis aller voir le prof, il ma indiqué que le plus important reste le cours et que ces docs contiennent parfois des infos non dit en cours et qu'il n'est pas grave en soi si elles ne figure pas toutes dans nos copies. Pour certains docs à titre personnel je trouve que c'est un bon résumé de cours (ex. les CTC).
Pour ce premier post, c'est des documents en rapports avec les cours n°1, 2, 3, 6 et 7, tous donnés par le Pr P. HOFMAN.
Pour rappel, le prof divise l'exam en 4 : 3 épreuves rédactionnelles (de type : "les cellules tumorales circulantes :") et la 4ème épreuve c'est des QCMS balayant l'ensemble du programme pour éviter qu'on fasse des impasses. Tout ça pour une durée de 3h.