Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - RÉSULTATS: Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

[ORIENTATION] - Comprendre les MCC en PASS/LAS 2021-2022

Les informations officielles concernant le tutorat.

[ORIENTATION] - Comprendre les MCC en PASS/LAS 2021-2022

Messagepar BloodyMary » 24 Sep 2021, 02:15

Bonjour à tous !


Voici une fiche récapitulative à destinée des étudiants en PASS/LAS souhaitant mieux comprendre leurs modalités d'évaluation, de classement, d'examen, de redoublement, etc en Santé.
Tout ce qui concerne votre mineure ou votre majeure est géré par la scolarité en question, et non par la composante Médecine.

Si des questions persistent à la fin de la lecture de cette fiche, n'hésitez pas à nous les poser sous ce post directement ou à nous envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected] et nous tenterons de vous aider !

:!: Le document officiel des Modalités de Contrôle des Connaissances (MCC) pour l'année universitaire 2021-2022 a été envoyé par mail aux étudiants. Il est également disponible sur le site internet de la Faculté de Médecine de Nice.
Par ailleurs, nous invitons chaque étudiant à se renseigner quant aux MCC propres à sa licence (majeure pour les LAS), éditées par la scolarité de chaque licence.

Ce document ne constitue en aucun cas un support officiel pouvant faire foi auprès de l’administration de la Faculté de Médecine de Nice, et se veut uniquement à but didactique. Le Tutorat Niçois décline toute responsabilité quant au contenu y figurant, les informations qu’il comporte n’étant pas certifiées exhaustives et étant susceptibles d’être modifiées au cours de l’année par le jury PASS/LAS, seul décisionnaire.


Comprendre les MCC en PASS et LAS.pdf
(753.83 Kio) Téléchargé 3096 fois


Bon courage !
CHEF TUT' ORIENTATION & RÉORIENTATION - 2021/2022

TUTRICE BIOSTATS & SANTÉ NUM' - 2020/2021

La nuit se regroupe, et voici que débute ma P1. Jusqu'à ma mort, j'étudierai. Je vivrai et mourrai à mon bureau. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au tutorat. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon année et mon honneur à la P1, je les lui voue pour ce jour-ci comme pour tous les jours à venir.
Avatar de l’utilisateur
BloodyMary
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 1725
Inscription: 30 Jan 2018, 20:54
Année d'étude: DCEM3
Prénom: Marie

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Informations PASS/LAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité