Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - Inscriptions : Ici

CORRECTION - Séances Tutorat n°7 : Ici

Newsletter 12 : ICI

[INSCRIPTION RONEOS S2 et PACKS RONEOS]

Toutes les informations concernant la ronéo.
Abonné(s): Généthilde

[INSCRIPTION RONEOS S2 et PACKS RONEOS]

Messagepar Dr.watson » 15 Déc 2021, 16:13

Ho ho ho...Et oui c'est encore nous ! Tout d'abord on espère que vous profitez bien de vos vacances bien méritées🎄!
Bientôt c'est Noël, vous cherchez surement des cadeaux pour vos proches, mais il est temps de penser à vous ! Et quoi de mieux que d'assurer sa meilleure remontada au S2?
Pour cela les Ronéos vous proposent deux choses 😏

1️⃣ INSCRIPTION À LA RONEO S2

Il est grand temps, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, de vous inscrire pour la ronéo S2 !
↪️Il s’agit d’un forfait que vous payez maintenant, et qui vous permettra de récupérer chaque mardi le pack ronéo de la semaine précédente.(On vous donnera la date et les horaires de la première distrib du S2 bientôt 😉)

🚨 Il va y avoir beaucoup plus de cours en présentiel au S2 = plus de chances que les cours changent!

⚠️ ATTENTION : cette inscription à la Ronéo S2 ne concerne que les étudiants qui n’avaient PAS pris l’année entière lors des inscriptions à la Ronéo en Aout/Septembre. Elle concerne donc deux types de profils :

⚫️ Ceux qui ne s’étaient inscrits QUE POUR LE PREMIER SEMESTRE => et qui possèdent donc déjà une carte ronéo, il n’y a donc PAS BESOIN de payer l’adhésion à nouveau.
⚫️Et ceux qui ne s’étaient pas inscrits du tout à la ronéo et qui souhaitent s’inscrire au S2 => et qui ne possèdent pas encore de carte ronéo : dans ce cas, vous devez payer aussi L’ADHESION A LA C2N en plus de l’inscription au S2 pour pouvoir bénéficier des Ronéos au deuxième semestre.

🐲 Voici les liens d’inscription de la RONEO S2:

Pour les PASS: https://collecte.io/roneo-s2-pass-1108748/fr
Pour les LAS: https://collecte.io/roneo-s2-las-1108754/fr

2️⃣ INSCRIPTION AUX PACKS RONEOS

⚠️ ATTENTION: ne confondez pas cette inscription à la Ronéo de l’année en cours, et la commande des packs Ronéos ! En effet, contrairement aux Ronéos de l’année actuelle qui sortent au fur et à mesure de l’avancée des cours de la fac et qui sont à jour de l’année en cours, les packs Ronéos contiennent L’ENSEMBLE des ronéos du S2 de L’ANNEE DERNIERE, et vous permettent de PRENDRE DE L’AVANCE précieuse sur le programme avant que les cours ne soient sortis à la fac ! Ils seront disponibles avant la pré rentrée du tutorat pour que vous ayez un support dès le début ❤️

🐲Voici le lien pour commander les PACKS RONEO DE L’ANNEE DERNIERE pour le S2:

Pour les PASS: https://collecte.io/pack-roneo-2-pass-1108757/fr
Pour les LAS: https://collecte.io/pack-roneo-s2-las-1108760/fr

🚨La DEADLINE est le 3 janvier !!

Le BDE vous souhaite de merveilleuses fêtes, profitez à fond pour repartir de plus belle. On a hâte de vous revoir aux prochaines distributions le mardi, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser 🥰

Kamila et Alicia,
Les OPUS 🐲
VP RONEO 2021/2022 <3
Dr.watson
Carabin débutant
 
Messages: 35
Inscription: 24 Mar 2019, 18:38
Année d'étude: PACES
Prénom: elementaire

Re: [INSCRIPTION RONEOS S2 et PACKS RONEOS]

Messagepar Carla Gregorini » 18 Déc 2021, 14:44

bonjour, est ce que c'est possible d'avoir la date de distribution des packs ronéo du semestre 2 de l'année dernière ?
merci
Carla Gregorini
Carabin newbie
 
Messages: 7
Inscription: 06 Aoû 2021, 17:16
Année d'étude: Kiné 2
Prénom: Carla

Re: [INSCRIPTION RONEOS S2 et PACKS RONEOS]

Messagepar Dr.watson » 21 Déc 2021, 01:22

Bonsoir :coeur:

On vous transmet la date précise de la disponibilité des packs le plus rapidement possible, ce sera vers le 10 janvier en principe :wink2:
VP RONEO 2021/2022 <3
Dr.watson
Carabin débutant
 
Messages: 35
Inscription: 24 Mar 2019, 18:38
Année d'étude: PACES
Prénom: elementaire

Re: [INSCRIPTION RONEOS S2 et PACKS RONEOS]

Messagepar Naru » 15 Jan 2022, 12:15

Bonjour,
J'ai commandé et récupérer le pack s2 LAS de l'année dernière et j'ai remarqué qu'il n'était pas complet: certains cours d'anatomie ne comportent que les schémas, et il n'y a presque pas de cours d'odontologie ou de maïeutique par exemple...
Je voulais savoir si c'était normal (certains profs auraient pu refuser la réimpression de leur cours) ou une erreur d'impression (qui pourrait aussi concerner les autres)... Et si c'était le cas comment récupérer ce qui me manque ?
Puisque je ne savais pas trop ou poser m'a question je le fais ici^^
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée 🥰🥰🥰
Naru
Carabin newbie
 
Messages: 1
Inscription: 15 Jan 2022, 12:06
Prénom: De Proost

Re: [INSCRIPTION RONEOS S2 et PACKS RONEOS]

Messagepar Robisome » 15 Jan 2022, 19:18

+ 1
J'ai le même souci avec le pack du S2 .. :dont-know: :confused:
Robisome
Tut' Biomol / Génétique
Tut' Biomol / Génétique
 
Messages: 218
Inscription: 15 Aoû 2021, 10:28
Prénom: Roberta


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Ronéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité