Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

🔥 RÉPONSES DES PROFS 🔥

Supporteur(s): Généthilde
Abonné(s): Camnésie, TransaMinhNhase, Généthilde

🔥 RÉPONSES DES PROFS 🔥

Messagepar La Carcasse » 10 Aoû 2021, 16:08

Oh mon capitaine, ici, tu retrouves les réponses des DIEUX vénérés de l'Éthique !

Pr. Bernardin :
16/09 : J’ai eu le plaisir d’avoir professeur bernardin au téléphone. Il m’a dit qu’il enseignera cette année, mais qu’ils ne savaient pas encore le programme et qu’il pourrait changer d’ici mi-octobre. Il m’a posé beaucoup de questions sur la manière dont j’avais pu vivre mon année dernière et il m’a demandé ce que je préférai en tant qu’étudiant pour les cours, je lui ai répondu que les cours en présentiel était le mieux, mais avec les vidéos sur SIDES en supplément par exemple. Bon voilà, sinon le prof est très gentil, il relira mes QCM et répondra aux questions des étudiants. Je reviendrai vers vous pour les prochaines questions.

13/10 : Le Pr. Bernardin devrait (selon pr. Bronsard) se charger de toute la partie éthique du programme avec la Pre. Alunni, maintenant je ne sais toujours pas quels cours seront au programme !

25/10 : Le professeur m'a indique qu'il y aura 5 QCM à l'examen cette année ! Le programme d’Ethique comporte théoriquement un volume de 5h de cours. Les vidéos à votre intention sont sur le LMS de l’université dans l’ECUE3 aux sections "Ethique A" et "Ethique B". Ces vidéos (enseignants: D Grimaud, O Rabary, G Bernardin) forment le corpus à connaître


Pre. Alunni
16/09 : La professeur m'a confirmé que son programme ne devrait pas changer et qu'elle enseignera la matière ! Elle reste à disposition pour les questions et la relecture de QCM !


Dr. Rabary
27/09 : Le professeur m'a indiqué qu'il n'enseignerait plus cette année. J'attends donc des nouvelles concernant les professeurs qui donneront cours cette année.

25/10 :Le prof m'a indiqué qu'il ne gérait plus l'organisation de l'enseignement de l'éthique, mais il continuera d'enseigner les cours et donc de corriger les QCM d'entraînement que je lui fournirai.


Pr. Grimaud
25/10 :Le professeur m'a indiqué qu'il se retirait de l'enseignement (Ps : ces cours sont malgré tout au programme !) car il a atteint l'âge maximal pour enseigner. Il restera présent, car l'éthique est sa passion et qu'il est très déçu de ne plus enseigner pour relire les QCM et les corriger.


Vague 1 - Réponses des professeurs.pdf
(283.84 Kio) Téléchargé 326 fois
:salameche: TUTEUR ÉTHIQUE - 2021/2022 :salameche:


Image


:stetho: Ne lâchez jamais et croyez en vous ! :stetho:
Avatar de l’utilisateur
La Carcasse
Tut' Ethique / Méd. Légale
Tut' Ethique / Méd. Légale
 
Messages: 254
Inscription: 01 Aoû 2019, 00:40
Localisation: En P2
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Thomas

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers ECUE 3 : Ethique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7