Helloo!Alors j'ai un peu de mal à comprendre ta question donc je vais essayer d'expliquer mais si ma réponse ne te convient pas n'hésites pas à reformuler ta question

.

La membrane qui se trouve dans la grossesse monochorial biamniotique est une membrane composée de 2 amnios accolés, du coup il n'y a pas de chorion dedans.

La membrane qui peut se trouver dans la grossesse bichorial biamniotique est une membrane inter-placentaire mais le professeur ne précise pas de quoi elle est composée donc c'est hors programme

.
Par contre attention : l'item portait sur les membranes fœtales qui entourent la cavité amniotique pendant la grossesse (qu'elle soit d'un bébé ou de jumeaux). On ne parlait pas des membranes retrouvées entre les fœtus dans les grossesses gemellaires, ce ne sont pas les mêmes membranes attention, je parlais de ces membranes là :

- environnement_foetus.jpg (24.61 Kio) Vu 278 fois
(Du coup je ne comprends pas trop le rapport entre ta question et l'item donc si j'ai surement du louper quelque chose dans ta question n'hésites pas à me redemander.
)Est-ce que c'est bon pour toi?