SALUT !
Alors, D'abord je me présente : Ondine, je rentre en 3ème année et je suis VP Partenariat du BDE : Bureau des Etudiants.
Donc, je m'occupe de l'offre BNP pour vous !
- Il faut que tu OUVRES un compte A TON NOM !
-> Si tu as déjà un compte ça marche pas
-> Si c'est tes parents ça marche pas non plus !
- Pour ouvrir ce compte tu peux aller dans une agence BNP (c'est rapide et simple),
de préférence :
-> Celle Place Commandant Gerome
-> Celle de l'avenue Borriglionne
-> Celle boulevard St Roch
Et tu dis
que tu es en P1 et que tu veux prendre l'offre BNP Et ils sauront directement de quoi tu parles ! - Ou alors
pendant la Tut'rentrée et pendant l'inscription Ronéo on sera là, avec des gens de la BNP, pour vous faire remplir les dossiers d'ouverture ! Donc tu peux faire comme ça c'est trop simple
Une fois le compte ouvert, tu n'as plus rien a faire, moi je suis en contact avec la BNP et ils me disent tous les noms des personnes qui ouvrent les comptes, une fois que tout est prêt,
tu peux récupérer ta carte BNP/Ronéo et tu auras ta ronéo GRATUITE (Tronc commun) pendant l'année !
C'est très facile, ça prend pas de temps, ça vous permet d'économiser près de 79 euros pour 2 papiers à signer !EDIT : Ceux qui ont eu l'offre un an ne peuvent en bénéficier une deuxième année !
Cependant les doublants qui n'ont pas pris l'offre l'an dernier peuvent (et DOIVENT
) en bénéficier !