Bonjour, désoler pour le dérangement mais pourrais t on avoir les schémas en couleur su le site du tutorat car malgré que la ronéo est bien faite les schémas en noir et blanc on n'y voit rien . Merci d'avance
Malheureusement, je ne peux pas te mettre les diapo sur le forum, mais crois moi même en couleur ça ne change absolument pas la qualité. Si tu as un soucis pour une diapo, dis moi laquelle ou lesquelles et je pourrai sans doute t'aider. Ou sinon tu peux trouver des schémas équivalents sur internet pour la plupart des diapo
La ronéo était super seulement il est vrai que les schémas et toutes les photos des diapos sont peu lisibles du coup je me demandais si le professeur ne pouvait-il pas transmettre les diapos aux tuteurs ou au roneoistes afin d'obtenir une meilleure qualité comme le fait le Pr.Philip avec les tut d'embryo ? Merci
Mercii comme même j'essaierai de me débrouiller pour les schémas et ta ronéo et nickel j'ai juste une question pour la prolifération chez la femme ce serait pas 400 000 ovules ?
Je confirme c'est bien 400 ovules qui sont "pondus" si je puis dire au cours de la vie d'une femme on ne parle pas des cellules germinales non matures qui dégénèrent énormément chez la femme, on parle à ce moment là des ovules eux mêmes ! (et ça paraît logique parce que si tu comptes une ovulation par mois de l'âge de 13/14 ans à l'âge de 50 ans environ c'est plus dans l'ordre des 400 que des 400 000 ^^)