Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - Inscriptions : Ici

CORRECTION - Séances Tutorat n°7 : Ici

Newsletter 12 : ICI

suggestion ronéo bioch

Toutes les informations concernant la ronéo.
Attention : ce service est proposé par le BDE de médecine et non pas par le Tutorat.

suggestion ronéo bioch

Messagepar lanatomy » 01 Nov 2022, 10:23

Coucou :)
J'ai une petite suggestion concernant les ronéos faites sur la glycolyse, ou même pour les autres ronéistes qui passe par ici (si vous voulez faire passer le message au ronéiste :coeur: )
je trouve que ce serait beaucoup plus lisible de ne pas écrire avec cette écriture un peu en italique, par exemple sur le forum, les autres ronéo de biochimie faites avec une écriture plus simple font moins mal aux yeux je trouve haha, et ce serait cool d'espacer un peu plus entre les paragraphe, par exemple la les titres sont un peu collés aux paragraphes, sans tirets pour les trucs un peu importants, mais je trouve que c'est limite mieux d'avoir une ronéo de 2 pages de plus, bien aérée, qu'une ou on a un peu du mal à suivre surtout comme une matière comme la biochimie :) Si tu veux voir de quoi je parle tu peux regarder un peu les autres ronéos de biochimie, je trouve que l'écriture et les espaces rendent ça beaucoup plus facile à la compréhension, où même celle de l'année dernière pour les mêmes cours, voila voila, je m'étais dis la même chose pour les ronéos de biomol mais je savais pas trop ou mettre mon message
En tout cas merci du travail que tous les ronéistes fournissent, c'est pas une critique de votre travail mais seulement une petite suggestion qui peut rendre l'apprentissage un peu plus sympa, surtout pour une matière comme ça, et surtout que si on à la chance de pouvoir travailler en ayant des cours si précis c'est grace à vous, merci d'avance :coeur:
lanatomy
Apprenti Carabin
 
Messages: 247
Inscription: 17 Sep 2022, 12:19
Prénom: Lana

Re: suggestion ronéo bioch

Messagepar ANiSM » 01 Nov 2022, 19:06

Bonsoir, je transmets ton message aux ronéistes de biochimie !

Bon courage :P :in-love:
Tuteur de pharmacologie 2021-2022


Ronéiste de pharmacie 2021-2022

VP Ronéo - BDE Médecine 2022-2023


Image


La pharmacologie est l'élite des matières - Gandhi
Avatar de l’utilisateur
ANiSM
Tut' Pharmaco
Tut' Pharmaco
 
Messages: 1449
Inscription: 19 Aoû 2020, 09:55
Localisation: Dans une gélule
Année d'étude: DCEM2
Prénom: Anis

Re: suggestion ronéo bioch

Messagepar lanatomy » 02 Nov 2022, 10:01

super mercii !!
lanatomy
Apprenti Carabin
 
Messages: 247
Inscription: 17 Sep 2022, 12:19
Prénom: Lana


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Ronéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités