Tout d'abord dsl pour le temps de réponse (période de révision de partiel

)
Je suis allé voir Mme Risso (chef de la scolarité) qui a répondu à vos questions :
OscarWilde a écrit:D'après ce qui est écrit sur les convocs, le logiciel de choix des filières sera fermé le 01/07 à minuit
C'est toujours le cas, la fermeture du logiciel de choix est fixée au
1 juillet minuitApparemment cette information est visible sur le logiciel
Si je peux me permettre, je vous conseille quand même de ne pas faire vos choix au dernier moment
Si je me rappelle bien, on peut changer nos choix à l'infini jusqu'à la fermeture des serveurs
Océane92 a écrit:Bonsoir!
J'aimerai savoir pour ceux qui veulent redoubler (qui vont redoubler) est-ce qu'ils ont besoin d'aller sur le "logiciel" ??
Merci d'avance!!!
Bonnes vacances !!!
Seuls ceux admis nulle part et sur aucune liste d'attente n'ont pas à y aller Ceux qui sont classés ou qui sont sur liste complémentaire dans au moins une filière doivent y aller pour indiquer soit leur choix par ordre de préférence, soit qu'ils sont "démissionnaire".
Si vous ne faites pas cette démarche (avec dans l'idée de redoubler), vous risquerez de vous retrouver inscrit dans une filière non désirée car la fac utilisera alors vos choix papier que vous avez donnés vers février
Ceux qui souhaitent faire une demande de redoublement, devront présenter leur relevé de note avec leur classement pour montrer qu'ils ont un classement qui les autorise à redoubler
Pour tous ceux qui seront classés ou sur liste complémentaire, il vous est fortement conseillé de venir à la présentation du logiciel,
le 28 juin matin à 9h à l'amphi 2 de pasteurBonne soirée