Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] Pré rentrée

Pour les lycéens qui rentrent en LAS ou les étudiants se posant des questions sur leur LAS.

[Résolu] Pré rentrée

Messagepar Onal.nihan » 08 Aoû 2023, 21:47

Bonsoir. Je suis une étudiante de LAS1 et je e suis inscrite à la pré rentrée. En revanche, j'ai quelques soucis avec le logement et je ne sais pas si je vais l'avoir pour la pré rentrée. Il est possible que j'ai mes clés qu'en septembre. Je vais faire de mon mieux pour être à la pré rentrée car je sais que c'est bénéfique pour moi. Mais si malgré mes efforts je ne pourrais pas y assister en présentiel, est-ce qu'il y aurait la possibilité de y assister ou suivre en distancié. Ou au moins avoir accès aux cours qui en été vus durant la pré rentrée pour avoir un contenu et me préparer à l'épreuve blanche.
Onal.nihan
Carabin confirmé
 
Messages: 87
Inscription: 05 Juil 2023, 17:09
Prénom: Nihan

Re: Pré rentrée

Messagepar Patafelix » 08 Aoû 2023, 23:26

Salut, nous ne faisons pas de distanciel pour la pré rentrée, par contre toutes les diapos/fiches des cours seront disponibles sir le forum à la fin de la première et deuxième semaines.

Je te conseil vraiment de venir en présentiel !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:pill: Tuteur Pharmacie 2022-2023 :pill:
:chaton3: CHEF TUT OREO 2023 - 2024 :chaton3:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Patafelix
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 220
Inscription: 19 Aoû 2021, 19:14
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Felix

Re: Pré rentrée

Messagepar Onal.nihan » 09 Aoû 2023, 16:37

Bonjour! Merci beaucoup mais j'ai déjà réglé le problème donc je vais y être en présentiel.
Onal.nihan
Carabin confirmé
 
Messages: 87
Inscription: 05 Juil 2023, 17:09
Prénom: Nihan

Re: Pré rentrée

Messagepar Onal.nihan » 09 Aoû 2023, 16:37

Bonjour! Merci beaucoup mais j'ai déjà réglé le problème donc je vais y être en présentiel.
Onal.nihan
Carabin confirmé
 
Messages: 87
Inscription: 05 Juil 2023, 17:09
Prénom: Nihan


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Futurs étudiants, questions sur la LAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

7