Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

redoublement


redoublement

Messagepar in » 12 Mar 2020, 15:37

Bonjoue, avez-vous de nouvelles informations pour les derniers redoublants 2020 ? a propos du NC, du programme.... ?
LOVE
in
Carabin vétéran
 
Messages: 297
Inscription: 16 Aoû 2019, 17:36
Année d'étude: PACES
Prénom: Ingrid

Re: redoublement

Messagepar Camillelachenille » 13 Mar 2020, 15:17

in a écrit:Bonjoue, avez-vous de nouvelles informations pour les derniers redoublants 2020 ? a propos du NC, du programme.... ?


Oui c'est clair qu'on est tous un peu DANS L'ATTENTE ?!
A quand des infos sur le nombre de place limite pour les redoublants PACES 2020/2021 ?
Quel programme pour eux ? Celui de 2019/2020 ou le futur nouveau PASS de 2020/2021 ?
Suite au tout récent dispositif gouvernemental, la fac sera fermée à partir de lundi 16 mars 2020 mais jusqu'à quand ? et que va-t-il se passer pour le concours de mai ??
Merci de vos réponses SVP.
Avatar de l’utilisateur
Camillelachenille
Apprenti Carabin
 
Messages: 102
Inscription: 10 Juin 2019, 13:56
Année d'étude: PACES²
Prénom: C

Re: redoublement

Messagepar Emiliepothèse » 14 Mar 2020, 08:21

Je peux pas répondre à la première question
Cependant je sais que le programme des doublants 2020/2021 sera le même que cette année car les cours sont filmés depuis le début d'année et vous seront retranscrit sur moodle. Source? 2P lui même et il me semble que d'autres profs l'ont confirmés. donc pour le programme rien ne change

Ensuite je pense que depuis tu as lu le mail de la fac mais dans le doute: fac fermé jusqu'à on ne sait pas quand, cours sur Moodle le jour après donc si le cours devait avoir lieu de 8à 12 le lundi il sera sur moodle le mardi de 8 à 12 UNIQUEMENT attention à ne pas rater les horaires. donc à priori on n'aura plus cours de l'année car l'arrêté semble être jusqu'au 27 avril pour l'instant.
Le concours reste aux même dates et restera à la même date, le ministre de l'enseignement supérieur a dit que rien ne sera annulé ou reporté et le mail de la fac le confirme

Voila jsuis pas chef tut ni rien mais j'espère avoir pu t'aider au maximum courage
♤Y'a que dans l'dico qu'la réussite vient avant le travail♤


:jul: VP communication Eventut et BDE Sage-femme :jul:

♡ Tut' Biophy' UE3a/ECUE 12 2020-2021♡

♧Bonjour ici Emiliepothèse ! ♧
Avatar de l’utilisateur
Emiliepothèse
Tut' Biophy'
Tut' Biophy'
 
Messages: 761
Inscription: 20 Aoû 2018, 17:43
Localisation: Dans un cyclotron
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: Emilie

Re: redoublement

Messagepar Amelistidine » 22 Mar 2020, 10:25

Bonjour à tous, :soldier:

Je vais essayer de vous répondre avec les informations que nous avons, mais compte tenu de la situation actuelle, vous comprendrez qu'on ne peut pas répondre à toutes vos questions concernant la réforme, on en est désolés.

1) Concernant le nombre de places pour les doublants et le numérus clausus, nous n'avons pas d'information à ce sujet, la fac vous communiquera cela en temps voulu.

2) Pour les doublants pour l'année 2020-2021, le modèle (cours et évaluation) reste celui d'une PACES classique, donc comme en 2019-2020.

3) La fac est fermée jusqu'à nouvel ordre compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des mesures prises par le gouvernement. Concernant le concours, les seules informations officielles sont celles que la fac vous communique par mail, nous n'en savons pas plus que vous à ce sujet.

4) Vos cours seront mis sur Moodle comme le cours du Pr De Peretti et seront finalement accessible en illimité.

Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de courage, ne lâchez rien ça en vaut la peine <3
:in-love: CHEF TUTRICE PARRAINAGE 2019-2020 :in-love:

Tutrice de Biostats 2018-2019
Avatar de l’utilisateur
Amelistidine
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 701
Inscription: 28 Aoû 2016, 10:27
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Amélie


Retourner vers Archives PACES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7
cron