Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Question concours S2

Question concours S2

Messagepar Psychycks » 11 Mai 2015, 10:32

Bonjour,

J'aurais une question svp. Aillant été mal classé lors du S1 je vise le redoublement. Je voulais donc savoir si je devais tout de même me présenter aux épreuves de concours spécialités (je ne suis même pas allé aux cours pour me concentrer sur le tronc commun) bien qu'elles ne soient pas prisent en compte pour le redoublement. :D

Voilà, merci d'avance :)
C'est deux atomes dans un bar. Le premier dit : "J'ai perdu un électron !", l'autre rétorque : "Tu en es sûr ?", le premier répond : "Positivement !"
Psychycks
Carabin newbie

Re: Question concours S2

Messagepar rockfort » 11 Mai 2015, 10:45

Tu peux toujours y assister, histoire de récupérer les sujets, voir comment ça se passe, et voir combien tu peux être classé dans un classement medecine rien qu'avec tes points du tronc commun et les points glanés au hasard sur les spés :)

Aprés, attention, même si au classement medecine tu es dans les 714, tu ne peux redoubler que si tu es dans les 714 du tronc commun (c'est possible d'avoir un meilleur classement spés compris que speś incomprises, même si tu ne les as jamais travaillées). J'insiste parce que mon année ils avaient sorti le classement medecine avant le classement tronc commun, et certains classés en medecine ne pouvaient en fait pas redoubler, donc niveau douche froide... :(
Désolée désolée, parlons de choses positives : les cœurs, les couettes, les hiboux, et la réussite :)
m'enfin !!

-- You're my chocolate --

J'allais dire...(x42)

TélomèRock

Chef Tut' Communication 2014-2015 - Ronéiste Biocell 2014-2015

Tut Biocell' 2013-2014 Retraitée / Ronéoiste Biocell et UE10 / CM Far L2

Image
rockfort
Ex-Chef TuT'

Re: Question concours S2

Messagepar Psychycks » 11 Mai 2015, 10:49

Ok ok merci pour ta réponse rapide ! :)
Ben je vais faire ça ouais j'irai faire présence :P
C'est deux atomes dans un bar. Le premier dit : "J'ai perdu un électron !", l'autre rétorque : "Tu en es sûr ?", le premier répond : "Positivement !"
Psychycks
Carabin newbie

Retourner vers Archives PACES