Salut
La tut'rentrée vous introduit à environ 20 à 30% du programme de PACES (avec des variations pour les petites matières), et les débuts de chaque matière ressemblent effectivement au programme de lycée ^^
Quoi que l'illusion ne dure pas longtemps

. Si le mois de Septembre paraît aisé, voire facile, le programme grimpe en difficulté et en rapidité dès la dernière semaine d'Octobre, il faut se tenir près à la difficile transition.
Le mois de Novembre est souvent considéré comme le plus dur de l'année, et à raison : Programme difficile, éventuel retard accumulé, météo pourrie, froid, épuisement. C'est à ce moment qu'il faut maintenir son moral et surtout, que ce soit avant ou pendant,
ne pas prendre de retard pour éviter un décrochage
A propos des APN et des ronéos ... Je trouve que la ronéo de cette année excelle à tout point de vue

, c'est pourquoi je te recommanderais chaudement de la prendre. Les APN résument le programme à son strict essentiel, mais les ronéistes ponctuent souvent leur travail par des explications à côté de notions difficiles, ou placent à la fin des ronéos de bénéfiques résumés.
Voilà, en espérant d'avoir pu un peu t'éclairer
La P1 est certes une année difficile, mais elle est
appréhendable (appréhensible ?), avec la bonne préparation psychologique.
Alors je rejoins ExAO sur : Profite de tes vacances, il est important de découvrir la PACES à tête reposée
Bon début de journée à toi