Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

noël des hôpitaux P1 LISEZ CE POST

noël des hôpitaux P1 LISEZ CE POST

Messagepar Mlilalou » 14 Déc 2008, 23:08

l'association HUMANICE organise le nöel des hôpitaux et pour cet évènement nous allons faire une grosse soirée et tous les bénéfices seront reversés aux services pédiatriques des hôpitaux de Nice et de Grasse.

Nous viendrons vous voir après le cours d'anat mercredi 17 décembre afin de faire une collecte pour les enfants...bien sur se n'est pas obligatoire de donner quelque chose mais si chacun donne ne serai-ce qu'1 euro , se serait super.

on vous attend nombreux et courage pour votre concours ...
Mlilalou
Carabin newbie

Messagepar Lulabee » 15 Déc 2008, 09:50

Il y a quelques années déjà (quand j'avais encore l'âge d'être en pédiatrie), j'ai passé toutes les fêtes de Noël (et plus) à l'hôpital (au CHU). Je n'oublierais jamais tous ce que font les étudiants en médecine, en kiné, SF, etc pour que les enfants (et ados) qui sont forcés de passer Noël à l'hôpital puisse avoir un peu de magie quand même.
Au final, je garde un bon moment de cette hospitalisation même si je n'étais pas avec ma famille pour les fêtes grâce à toutes les animations, distributions de cadeaux, etc, faites au sein du CHU à cette période.
Avec un petit geste de soi, on fait vraiment quelque chose d'important pour d'autres.
Pour ma part, il est clair que je vais donner quelque chose . :wink:
Lulabee
Carabin débutant

Retourner vers Archives PACES