par mariegallo » 23 Fév 2016, 23:35
salut Aurelia , je vais te repondre en connaissance de cause , j'ai 30 ans je redouble ma PACES cette année , l'an passé j'étais donc primante et enceinte et j'ai accouchée en fevrier 2015 , je ne suis pratiquement pas allée en cours du deuxieme semestre j'ai travaillée avec les roneos et je n'avais pas bossée les spé du S2 car je pouvais pas mon fils avait besoin de bcp d'attention , bref j'ai fini 539ème et j'ai pu redoubler. Cette année je suis dans les 250 premiers au S1 (j'aimerais kiné ou Sage femme ) et mon fils va à la crèche , avec de l'organisation , BEAUCOUP de volonté , de travail & des sacrifices aussi , si tu le veux tu peux y arriver. En ce qui concerne le bac techno hotellerie j'ai envie de dire si il est archi motivé pourquoi pas essayer , moi j'avais BAC S obtenu au rattrapage et un BTS et surtout 10 ans sans mettre les pieds à l'école ! j'ai travaillée en France et à l'etranger , j'ai bcp voyagée pour le travail et le sport , mais avec du travail on arrive à s'y remettre .Si tu as des questions n'hesites pas.
bonne soirée
" Go hard or go home "