Salut,
Je t'expose mon point de vue.
Déjà je pense que cela n'est pas possible d'être un warrior rien que déjà dans le contexte du concours PAES. Les contraintes au niveau du temps et des contenus sont immenses et le stress rajoutés dessus c'est pas top dirons nous...
Après c'est une matière où par moment il faut savoir prendre un peu de distance par rapport au cours pour bien répondre.
Autrement dit savoir son cours c'est bien mais pas suffisant. Il faut bien comprendre les concepts, les messages que veulent vous faire retenir les profs et par moment bien réfléchir de manière logique ca permet de s'extirper de pas mal de piège.
Après aussi il faut être ultra méga hyper super vigilant car tous les mots ont un sens et quand il y a plusieurs sens, prendre le mauvais t'induis en erreur. Donc par moment mon petit conseil, quand je savais pas quoi faire je relisais les énoncés et la plupart du temps tu as la réponse à tes questions dedans.
Autre point important : le sommeil et l'hygiène de vie. Sans eux tu ne peux pas respecter les points cités précédemment.
Après certes la chance peut intervenir, mais c'est pas ça qui te fais réussir l'épreuve.
Bien entendu cette liste est non exhaustive et ne concerne que mon point de vue.
En espèrant que le concours t'as permi de bien t'entraines, reposes toi un peu aussi et à tres bientot
et surtout courage !