Je vais te répondre cet après-midi pas de soucis, mais peux tu éditer ton message afin de faire un post par question comme indiqué dans le sujet "À lire avant de poster", cela améliorera la lisibilité du forum.
Merci d'avance.
Vice-Président de l'ANEMF* chargé des Tutorats 2014/2015 *Association Nationale des Etudiants en Médecine de France
Chef Tuteur 2013/2014
Tuteur Biostat 2012/2013 « La raison d'être des statistiques, c'est de vous donner raison. » VIVE LA BIOSTAT' !!! ==> LE BIOSTAT STYLE !!!
Pour mieux comprendre ce tableau qui parait à première vue un peu bizarre, je te l'ai un peu remixé pour bien comprendre comment il est construit.
Tableau Version Robin
[Edit] : Je n'ai pas détaillé mon explication car tu as compris ton erreur, je la détaillerais si cela pose problème pour quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à me le demander si besoin
Bonne fin de journée.
Vice-Président de l'ANEMF* chargé des Tutorats 2014/2015 *Association Nationale des Etudiants en Médecine de France
Chef Tuteur 2013/2014
Tuteur Biostat 2012/2013 « La raison d'être des statistiques, c'est de vous donner raison. » VIVE LA BIOSTAT' !!! ==> LE BIOSTAT STYLE !!!