Hello !
Afin de conserver une meilleure lisibilité dans le forum, je vous conseille fortement de respecter ces quelques petites règles avant de commencer à poster :
-Un post par question. Ça ne sert à rien de poster une autre question dans le post, ou dans le post de quelqu'un d'autre, il y a peu de chance qu'on la remarque si ce n'est pas un post à part.
-Le titre du post doit indiquer le cours et la partie qui posent problème. Ex : "Cours 1 Drici: Histoire du médicament"
-Pour une question sur un qcm, indiquez la source du qcm dans le titre. Ex : "Tutorat 1 - QCM 10"
-Utilisez la fonction recherche du forum avant de poster car vous trouverez peut être votre réponse dans un recoin du forum et donc vous gagnerez du temps (je dis ça mais je n'ai jamais utilisé cette fonction... enfin je postais pas beaucoup ^^)
-Ne pas envoyer vos questions par MP mais en postant directement sur le forum pour que tout le monde en profite !
-Quand vous aurez la réponse à votre question, vous pourrez éditer le titre du post en rajoutant au début du titre [Resolu].
Merci d'avance.
Vos tut's de Pharmaco : Violette et Nicolas