Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

cours sur PK en général

cours sur PK en général

Messagepar Peach » 06 Fév 2013, 18:24

Salut! désolé pour ce titre quelque peu étrange :cyclops: mais je n'en ai pas trouvé de meilleur!

Voilà mon problème, ayant été en cours je me suis rendue compte que le prof n'a pas évoqué : le cycle entéro-hépatique, la biodisponibilité (et tout les calculs), l'effet de premier passage.
Lors du second cours PK il est directement passé à la distribution alors qu'il n'avait pas fini l'absorption ^^
Du coup je voulais savoir si c'est seulement un oubli de sa part (car il me semble que ce sont tout de même des notions importantes) ou si c'est volontaire et s'il faut quand même l'apprendre ?

Merci d'avance :D :D
(PS: est-ce qu'une fiche sera faite avec tout le chapitre PK/PD? parce-que si oui franchement---> :in-love: :jump: :party: :desire: )
Tutrice UE10 <3

HOP HOP HOP C'EST LES SAGE-FEMMES
Image
Peach
Carabin Geek

Re: cours sur PK en général

Messagepar Ceciliaa » 06 Fév 2013, 20:22

+1 Je me suis posée exactement la même question pendant le cours ^^

j'ai voulu travailler sur les ronéos de l'année dernière mais du coup on est super décalés, vu que ce sont des parties bien développées l'année précedente .. :/
Ceciliaa
Carabin débutant

Messagepar Raphaëlle » 07 Fév 2013, 12:04

Il devait surement le faire à la fin du premier cours mais comme tout le monde a râlé il a dit qu'il continuerait la prochaine sauf.... qu'il a oublié je crois :mrgreen:
En cours il a répété plusieurs fois lundi "le cycle entéro hépatique comme on l'a vu la dernière fois"...
Raphaëlle
Ronéoiste