Pour moi la prescription n'est pas règlementaire car elle est indiquée en conditionnement (en nombre de sachets).
Qu'en pensez vous ?

)
-Manon a écrit:Raphaëlle il faut que tu distingue prescription de ordonnance c'est pour ça !
Perso la prescription (donc le médoc prescrit) me semble ok, jvois pas trop où est le problème Léa![]()
Par contre l'ordo (le tout) ne l'est pas : il manque le cachet du médecin puis la signature est pas en dessous de la dernière ligne !
EDIT : j'ai rêvé où tu disais que tu comprenais pas comment B pouvait être juste si D ne l'était pas ? T'as édité mdrr ?
Raphaëlle a écrit:-Manon a écrit:Raphaëlle il faut que tu distingue prescription de ordonnance c'est pour ça !
Perso la prescription (donc le médoc prescrit) me semble ok, jvois pas trop où est le problème Léa![]()
Par contre l'ordo (le tout) ne l'est pas : il manque le cachet du médecin puis la signature est pas en dessous de la dernière ligne !
EDIT : j'ai rêvé où tu disais que tu comprenais pas comment B pouvait être juste si D ne l'était pas ? T'as édité mdrr ?
Oui j'ai édité mais vous avez été trop rapides ahah !
EDIT : voilà

Patafoin a écrit:+1 Mugiwara, j'ai mis C, pour moi elle n'est pas valable sachant qu'il manque le cachet, et la signature n'est pas à la fin de la dernière ligne...

Retourner vers UE 6 : Pharmaco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité