Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

[RESOLU] concept SP pradier

[RESOLU] concept SP pradier

Messagepar marine abk6 » 06 Fév 2013, 15:43

bonjour :) en fait suis arriver un peu en retard lors de ce cours du pr pradier et a un moment il a dit pr vous souvenir des 4 premiere fct de la SP pensez a la transition épidemio ^^ est ce qqun pourrait juste meclaircir sur ceci merci bien :)
ah et je ne comprend pas tres bien ds la premiere fct de la SP le 4 eme point :" Parvenir à l’intégration des systèmes d’information avec
d’autres composants du secteur de la santé et avec d’autres
secteurs, y compris le secteur privé" ?
et pr finir est ce que l'ordre des fct est important enfin jveux dire par exemple la fct 1 correspond uniquement à = controle et analyse de la situation sanitaire et fct 2= sureveillance epidemio prevention et lutte contre les maladies (jespere ne pas avoir ete tro flou :s) merciii
marine abk6
Apprenti Carabin

Re: concept SP pradier

Messagepar anthonyo06 » 06 Fév 2013, 22:41

Salut

Alors pour ta première question n'étant pas au cours, désolé mais je ne pourrais pas t'aidé :(

marine abk6 a écrit: je ne comprend pas tres bien ds la premiere fct de la SP le 4 eme point :" Parvenir à l’intégration des systèmes d’information avec
d’autres composants du secteur de la santé et avec d’autres
secteurs, y compris le secteur privé" ?

Ça veut simplement dire que l'une des "sous-fonctions" est de tenter de réunir les informations sanitaires venant de tout les secteurs (hôpitaux, associations,services sociaux,...) même venant des organismes privés (cliniques,médecins libéraux, assurances,...).

Enfin pour ta dernière question je pense pas que l'ordre des fonctions soit très importants mais apprend le quand même des fois que les profs ou nous même soyons atteints de flémardite aiguë :D et qu'il y est des énoncés du type "Concernant la cinquième fonction de la santé publique".

Voila j'espère que cela t'as aidé :)
Tuteur SSH 2012/2013
"SSH= Super Sympa à Hétudier"
anthonyo06
Carabin vétéran

Re: concept SP pradier

Messagepar marine abk6 » 08 Fév 2013, 15:09

nikel :) jte remercie bcp et pr la premiere question c pas bien grave mtn c appri par coeur dc bn voila merci :) bonne apres midi
marine abk6
Apprenti Carabin

Retourner vers UE 7 : SSH