Bonjour! Je suis allée aux cours de Pradier et je viens de voir qu'il n'a pas mis les mêmes diapos que celles faites en cours... Par exemple pour les réseaux, il a mis des nouvelles diapos sur le continum, mais elles n'apparaissent pas sur ce que le prof a mis sur jalon :s Bref J'avoue être larguée question support de cours, Doit on apprendre le poly su jalon ou ce que le prof a fait en cours??
Dernière édition par Cindy123 le 18 Avr 2013, 20:39, édité 1 fois.
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec
Idem pour Staccini ! Ces diapos datent d'il y a 2 ans Et ayant noté que ce qu'il disait à l'oral, je ne sais pas trop si ces diapos ont beaucoup changés cette année :/ en tout cas j'ai noté des choses qui n'apparaissent pas dans ces diapos. Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci
Le professeur Staccini se basera sur les diapos qu'il a mis sur jalon pour ses QCMs mais il a certainement dit des choses en plus à l'oral (c'est assommant s'il fait que lire ses diapos...). Basez vous sur le diapo pour réviser mais tes notes peuvent surement t'aider à comprendre certaines choses.
Pour avoir été en cours, les diapos que Staccini a mises sur jalon sont bien celles qu'il a passé en cours, elles datent d'il y a 2 ans tout simplement parce qu'il n'a rien changé depuis. En revanche, celles de Pradier ne sont pas les bonnes , en tout cas merci pour tous les mails que vous envoyez pour nous faciliter la communication avec les profs !