Dans ce QCM, j'ai mis tout faux car je pensais que c'était pour la sécu sociale ces propositions. Je comprends pas trop la question : "risques a part entière de la protection sociale"
Merci d'avance

ASAT a écrit:Bonsoir!
Moi j'aurai mis A, B et D aussi, je comprend pas pourquoi la vieillesse est comptée comme un risque a part entière puisque selon le poly de staccini page 18 :
Ou alors, il parlait que de la dépendance qui n'est pas un risque a part entière..![]()
![]()
Merci d'avance

Jean-Pascal a écrit:ASAT a écrit:Bonsoir!
Moi j'aurai mis A, B et D aussi, je comprend pas pourquoi la vieillesse est comptée comme un risque a part entière puisque selon le poly de staccini page 18 :
Ou alors, il parlait que de la dépendance qui n'est pas un risque a part entière..![]()
![]()
Merci d'avance
c'est la prise en charge de la DEPENDANCE non? ou alors il c'est vraiment pas s'exprimer ahah
, que la dépendance n'est pas un risque a part entiere c'est pour cela qu'il appartient au "risque vieillesse survie" qui lui est un risque a part entiere d'aprés ses diapos. La phrase que tu as surligne je l'ai compris comme ca donc att les tuteurs pour savoir et en cas ils posent la question au prof. sinon ta l'option "forum UE7" sur jalon et c'est stacc en personne qui nous repond tres rapidement...
.ASAT a écrit:Bonsoir!
![]()
Merci d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité