Salut !
Déjà tes questions sont loin d'être débiles

les autorités légalement habilités ne sont pas des destinataires des données de santé puisqu'aucune procédure n'est nécessaire pour qu'elles reçoivent les données en question. Elles les reçoivent quoi qu'il arrive puisqu'elles leur sont destinées, mais ce qu'on appelle "destinataires", ce sont les personnes/organisation qui reçoivent les données pas "naturellement", quand ce n'est pas habituel si tu préfères. Je sais pas si je suis assez claire pour ça :/

L'identification, c'est quand le système te demande qui tu es pour te laisser avoir accès aux données. L'authentification c'est quand on te demande un code spécial, quand on veut s'assurer que c'est bien toi. Exemple : on te demande ton nom et ton mot de passe pour t'identifier, et pour t'authentifier on te pose une question à laquelle toi seul peut répondre genre "quel était le nom de ton poison rouge quand t'avais 5 ans?"

La conservation en ligne ça peut être pour des données récentes. Tu peux consulter avec un code des données te concernant qui date de l'année en cours. L'archivage n'est pas forcément informatique, il peut se faire sur papier, mais la notion d'archivage fait intervenir la notion d'ancienneté des données.

Alors déjà dans le poly c'est un adjectif pas un nom ^^ et après avoir cherché dans le dictionnaire, je trouve cette définition : "laissé à la libre appréciation de l'administration".
J'espère que ça t'aide, sinon hésite pas

Bonne soirée !