Je dirai que "muscle sous-hyoïdien" est un terme générique pour parler des muscles sous l'os hyoïde (woaaa ) Et donc je dirai que le muscle omo-hyoïdien fait partie des muscles sous hyoïdien
Qu'en penses tu ?
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec
En effet je viens de vérifier que le prof dit "les muscles " donc au pluriel. Je pensais que c'était uniquement le muscle Omo hyoïdien qui était responsable de "l'étirement" du fascia cervicale moyen . faudrait que je vérifie si il y en a d'autre . thanks pour ta réponse Karda;)
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec
Salut, les muscles sous-hyoïdiens sont les muscles situés sous l'os hyoïde, on en a vu quelques uns dans la ronéo 3 lorsque le prof a abordé la "région sous-hyoïdienne" : muscle thyro-hyoïdien, muscle sterno-thyroïdien, muscle sterno-hyoïdien...