,Je n'ai pas compris pourquoi la réduction de la DHT pour agir au niveau du sinus uro-génital se faisait au niveau du testicule et non directement au niveau des cellules du sinus uro-génital.
Le cours ne donne pas d'information concernant le lieu ou cette réduction se fait donc peut on considérer qu'elle se fasse a la fois dans le testicule et le sinus-urogénital ou uniquement au niveau du testicule ou du sinus ?
Il me semblait pour moi que comme le cour sur l'AGM nous indiquer que cette réduction se faisait dans les cellules ou se rendent la testosterone, que la testosterone une fois dans le sinus uro-génital y était réduite et pas directement au niveau du testicule. Mais cela n'empêche pas qu'elle y soit réduite aussi au niveau du testicule, pour agir sur les cellules de Sertolli et les cellules germinales par régulation paracrine. Du coup, je suis un peu perdu
Merci encore

, c'est justement ça le problème c'est que le cours ne mentionne pas que cette réduction se fait au niveau du testicule c'est pour ça que je me suis posé la question, si l'item a été compté vrai.
!